FSR-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team FullSpeedRacer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a bientot ... =(

Aller en bas 
+4
CooLoS
frankytimes
shuutt
Music
8 participants
AuteurMessage
Music

Music


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : laval/quebec evidement!
Date d'inscription : 18/03/2008

a bientot ... =( Empty
MessageSujet: a bientot ... =(   a bientot ... =( Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:44

Neutral Bonjours a tous.... comme vous le savez l'été est arriver et c'est les vacances.

-Mais ma vie commence a etre vraiment charger car jai ma blonde, mon band, ma job, mes friends, et Les Shows. Donc je disposent de un peu moin de temps libre... pour tmnf donc cette lettre est pour vous signaler que je ne peut plus etre chef de cette merveilleuse team et puis malgrer tout les effort que jy ai mit Jespere que ceux qui prendron ma relèvre en ferons autant... Sad Dsl pour tout plus j'ai passer du bon temps avec vous , vous avez été tres respectueux et agréablement amusant sa lah été une parti de joie

PS: bonne été a tous ! Crying or Very sad

Music , Kevin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxkbxxx.skyrock.com
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

a bientot ... =( Empty
MessageSujet: Re: a bientot ... =(   a bientot ... =( Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:20

et bien bonne été a toi music jespere que tu va reussir tes shows =P et jai deja hate de te revoir

-ton bon ami shuutt-
Revenir en haut Aller en bas
frankytimes

frankytimes


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : amos au quebec
Date d'inscription : 19/02/2008

a bientot ... =( Empty
MessageSujet: Re: a bientot ... =(   a bientot ... =( Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:58

bonne ete kevin



franky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dueldog.piczo.com
CooLoS

CooLoS


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

a bientot ... =( Empty
MessageSujet: Re: a bientot ... =(   a bientot ... =( Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:56

bon la avec un chef de moin va falloir faire une election xD je vais en discuter avec warky et apres on va laisser la chance a ceux qui veulent devenir chef et apres il y aura un vote...
Revenir en haut Aller en bas
Music

Music


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : laval/quebec evidement!
Date d'inscription : 18/03/2008

a bientot ... =( Empty
MessageSujet: Re: a bientot ... =(   a bientot ... =( Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:40

c lfun que tu ten fou un peut que je soie plus lah coolos ... Shocked
bein bonne election Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxkbxxx.skyrock.com
Warky

Warky


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Québec,Alma,Lac-St-Jean
Date d'inscription : 18/02/2008

a bientot ... =( Empty
MessageSujet: Re: a bientot ... =(   a bientot ... =( Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:13

Bon la javoue que dont départ va nous chier ca team car ,pas de serveur ..Moin de recrutement.. Et les autre vont trouver ca plate mais bon Bonne été malgré que moi et coolos va falloir s'activer un peu Razz alors je te dit bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linerider.com   Nice comme site !
@1£X




Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

a bientot ... =( Empty
MessageSujet: Re: a bientot ... =(   a bientot ... =( Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:30

Ouin bin c plate ... tk passe un bonne étépi jaimerais sa que tu me laisse ton msn pcq moi aussi je fais des show ac mon band pi on pourrait pt se référer genre si jvais faire un show pi i manque de band ben je parlerai de vous tk @+ sur msn
Revenir en haut Aller en bas
CooLoS

CooLoS


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2008

a bientot ... =( Empty
MessageSujet: Re: a bientot ... =(   a bientot ... =( Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:11

dsl music mais la c juste que la jsuis dans le rush depuis 2 semaines et jai pas penser de te souhaiter bonne été et oui je suis decu que tu partes c juste que jsuis tellement dans le rush ces temsp ci que je poste tres rarement ou kan je poste c des courts message je pense pas a tout ecrire dedans mais jpeux te jurer que jai trouver sa plate quand jai vu ton post...mais bon bonne été!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Foulco1

Foulco1


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Canada,Québec,Farnham
Date d'inscription : 29/03/2008

a bientot ... =( Empty
MessageSujet: Re: a bientot ... =(   a bientot ... =( Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:48

Crying or Very sad Music va partir.. Shocked jaurai aimer lui dire avant bonne été et bonne chance dans tous ce qui fera parce que la jai pa pu poster depuis un bout Crying or Very sad jespere quand meme que tu pourra passer quelque fois sur le forum si ta de la chance Neutral Jaurai voullu assayer de contin uer ta place pour le srveur pour linstant mais la.. mon ordi marche pa pour les serveurs, jai assayer de le faire sur lordi de mon frere et sa marche mais le mien marche pa No et il veullent pa que je le prenne pour sa Neutral
Jespere que tu deviendra de plus en plus célebre Wink
Sur sa, a+
Foulco1
Revenir en haut Aller en bas
Music

Music


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : laval/quebec evidement!
Date d'inscription : 18/03/2008

a bientot ... =( Empty
MessageSujet: Re: a bientot ... =(   a bientot ... =( Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:26

Merci pour tout gang sa mah fait un grand plaisir puis oui alex sa serais vraiment nice puis ce qui serais encore plus fuck top sa serais dEs genre de show organiser avec mon band et le tien simultanéement ( genre solo de drum et de guit plus bass ect... tk on se reparle sur msn mon mss est
Jamessmesamess@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxxkbxxx.skyrock.com
Virtual Racer




Nombre de messages : 407
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

a bientot ... =( Empty
MessageSujet: Re: a bientot ... =(   a bientot ... =( Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:25

Désolé d'apprendre ton départ Music, mais ça serait bien égoïste de te faire garder avec nous quand tu as plein de projets et un bel avenir qui a besoin de temps que tu ne peux plus utiliser ici. Mon souhait est de te voir réussir dans ta carrière de musicien et je te souhaite succès dans tout ce que tu entreprends. Au nom de tous tes efforts que tu as mis, je te remercie sincèrement et la team aussi te remercie.

En espérant te revoir un jour, antant sur Internet qu'à la télévision Wink .
Revenir en haut Aller en bas
shuutt

shuutt


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : Mont-Joli/QC/Canada
Date d'inscription : 07/04/2008

a bientot ... =( Empty
MessageSujet: Re: a bientot ... =(   a bientot ... =( Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:49

ah se ke lété peux faire des degat sur les jeux vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a bientot ... =( Empty
MessageSujet: Re: a bientot ... =(   a bientot ... =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a bientot ... =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSR-Team :: Publique :: le coin blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser